Invité beginner Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 slt j'aurais besoin d'aide pour graver le bios evox m8. quel logiciel utiliser? je n'y arrive pas help c urgent
fkubrick Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 bon on comprends pas trop ou tu veux en venir tu graver evoxm8 pour pouvoir mettre le cd sur bobox et l'utiliser pour flasher c'est ça.. bon pour graver facile prend un cdrw compatible avec ton lecteur puis avec nero tu graves UDF/ISO en cochant l'option video compatible xbox et le tour est joué. maintenant si tu veux réellment flashé ta console utilise un logiciel de flashage le fichier M8 et M8plus sont fourni http://xboxmangeurdecigogne.free.fr/downlo...ST49lf020v2.zip voila
spriggan59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 trop bien ton lien il faut un login et mots de passe
Jlz Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Lu, oué pk tu le graver, enfin pour en faire quel usage ? Flasher ? Quelle puce alors ?? ++
Invité beginner Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 slt En fait j'ai installé une spiderchip, et quand j'allume ma xbox elle me demande de flasher la puce mais le hic c'est que je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire pour graver le bios sur un CDRW. J'ai vu sur le site spiderchip.com la procedure mais l'english et moi c'est pas trop ca. donc c'est pour ca que je vous demande votre aide. Merci beaucoup.
Invité beginner Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 j'y suis enfin arrivé Merci à TOUS pour votre aide
Messages recommandés