vidda31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 slt a tous voila mon probleme j'ai instalé la derniére version de XBMC du 30/11/2004 et aussi Sango XBMC Toolbox 1.1 donc j'ai suivit le tuto jusque la pas de probleme j'ai tout suivi et quand je lance XBMC et que je vais dans music je vois le dossier que j'ai partagé avec mon pc et quand je clik il charge 10sec et ... rien???? plz aidez moi je ne comprend rien avec les partage xbox-pc ( c'est d'ailleur le seul truc que je n'arrie pas a faire avec ma xbox ) merci d'avance
scarzam Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour bien reussir un partage de connexion XboX PC : il faut un PC / une xbox / un cable RJ45 .... et lire le tutorial dans la parie tutoriaux !!!
vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 merci de ton conseil mais tt ca c'est deja fait d'ou mon post!!!
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 heu vidda, t'y a pas ete un peu fort sur ta signautre la ? ca va tu c on est pas mirro !!! essaye ccxgui sinon
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 slt, verifie tes parametres dans le xboxmediacenter.xml, il doit y avoir cagouille... si ça persiste tente une version plus recente de mediacenter peutetre... Et si sa persiste.... tu insistes...
ozarius2003 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut j ai le meme probleme, ma xbox est relier a une livebox inventel qlq un a une solution?
Messages recommandés