Invité tonio14 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai lus , relu les tutos , le forum, et, impossible de lire mes dvd xbox de jeux xbox! Soit je les mes en iso xbox à l'aide de c-xboxtool2 puis je les grave en avec néro en faisant: "graver une image sur un disque" en vitesse d'écriture je met 2X, j'utilise des dvd-r. Je grave, tous se passe bien, et, ma xbox (quand j'inserre le dvd du jeux) affiche bien "game" et quand je fait lancer cd/dvd, rien se passe et je revient au menu principal ou bien le jeux se lance et "bug" complétement!!! Ou alors je fais dans nero graver un disque udf/iso et la je met tout les fichiers du jeux (en bref je fait comme dans votre tutos!!!) puis a la fin de la gravure tout va
Invité tonio14 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 bien, puis quand j'insserre le dvd dans la xbox pareil!! Je vous remerci d'avance pour votre aide...
hardshhooter58 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 moi aussi sa marche pas ce que je fais pour plus me prendre la tete je les copies sur le dd comme sa pas d'embrouille tu devrai faire pareil moi sur 5 jeux j'en ai gravé 1 seul(qui a marché) j'en ai u marre alors basta sur le dd et on en parle plus de plus les chargement dans les jeux sont plus rapides
Messages recommandés