Perte De F: Avec Ind Bios 5003

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Gars gros soucis

j'ai reflasher ma puce avec ind 5003.06 est j'ai perdu mon F:

c'est bien sur un bios avec l'option f take the reste of blablabla

a l'epoque j'avais resolue le PB

mais la je retrouve plus le post si quelqu'un pouvais me rappeler la technique merci Les gringos

YoP SoLo

Modifié par yopsolo
Posté(e) (modifié)

slt!!!

moi j'ai flasher mon tsop avec le même que le tien 5003.06 et j'ai tjs la partition F:\ bizarre mon ami ton prob :huh:

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e) (modifié)

salut Yop.Pareil que les autres, malgre les avertissement de Gueux.be sur la possibilite de perte la partition F, j ai essayez ce bios et j ai toujours ma partition F.

bien que personellement, mon prefere reste le bon vieux M8.

Si tu te connectes via FTP sur ta xbox, y a t il toujours ta partition F?

ca me fait penser ce probleme a ce que j ai eu la semaine derniere avec mon pc.

par je ne sais quelle magie... plus moyen d acceder a aucune de mes partitions de mon disque dur de sauvegarde qui fait tout de meme 120 giga...j avais beau faire un scandisque et tout le tralala, plus moyen d acceder a mes donnee.....

seul la derniere partition etait toujours accessible, mais malheureusement , il ne restait que quelques fichiers dedans...c est comm si tout avait ete efface sans que je sache pk ni comment...

quand aux deux autre partitions, la lettre du lecteur etait meme plus reconnue, le nom de volume non plus et lorsque je cliquais dessus, windows me disait que la parition etait illisible ou/et endommagee..

meme avec un disquette special de demarrage, plus rien...

je pensais bien que mon disque ete tue pour de bon, et que presque une annee de telechargement et de tri etait perdue..... cryingcryingcrying ..

Alors j ai un peu cherche sur google evidement, et apperement, c etait ma Table de partition qui etait foutue...souvent c est irrecuperable.Meme avec des softs de recuperation de disque dur, j en ai essaye au moins 10, certains meme plantait en scannant mes partitions...

alors dans un mouvement de desespoir, je me suis tente a un dernier soft qui lui est payant qui se nomme Ontrack EasyRecovery Pro 6.04.

et grace a lui j ai pu recuperer mes partitions en recuperant toutes mes donnees vers un disque dur "sain". ensuite j ai detrtuit mes vielles paritions du disque foireux et je l ai refait complement et maintenant ca roule...

j ai peut etre perdu qq fichiers mais rien de bien terrible,,,la plus part des NFO et des TXt...

donc tu pourrais peut etre essayer de voir si le bios 5003 machin chouette n aurait pas endommage la table de partition, ce qui est plus que probable...

je precise que je suis toujours debutant dans le hack xbox et que j ai une puce ideal pour les newbies comme moi >>une Xenium, mais quelle puce!!.

donc je ne sais pas si tu pourrais recuperer ton disque dur avec le programme que je t indique. je n ai pas la moindre idee si il reconnaitrait le FAT de la xbox...

peu etre que oui, peu etre que non....mais il est tellement puissant, qu il parait qu il moyen de recuperer meme des donnees a partir de disque defectueux mechaniquement...j en doute fort, mais c est ce qu il parait...donc si il peu resuciter un disque du completement foutu, je pense qu il pourrait peu etre recuperer le disque de ta bobox...enfin je me trompe peut etre... :unsure::unsure:

mais a tout ceux qui on des problemes de partition, je vous recommande tres vivement ce soft qui se nomme donc Ontrack EasyRecovery pro 6.04.

soit vous l achetez, soit vous vous debrouillez pour le deverouiller, mais ne me demander pas de vous donne un clef ou un crack, je n insite pas au warez.

voila

:)

Modifié par Hummel
Posté(e)

Le soucis ce que je repasse a un bios executer la partition F reapparait

donc mon boot n'est pas niqué

c'est bien louche

enfin je cherche la solution pour ne pas refourguer un bios zarb sur ma galette RCX

merci la troupe

Olivier

Posté(e)

C OK la version ind Bios 5003 utilisé etait en faite la 5002 humhum :marteau:

je sais je sais bcp de bruit pour rien

pour la peine je me retire une semaine complete

YoP La honte

Posté(e)

lol ca arrive ;)

pour l'instant j'en ai pas croisé beacoup ki avait la partition F ki disparaissai avec le 5003

au pire elle reaparais en rebootant sur un autre bios... ca doit juste etre un prog de reconnaisance de la partition F sur certains HD

mais apparament, il ne reformate ou suprime en aucuns cas la partition F.

@+