DaaWeeD Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut les gens, Sa-va bien? Et bien écouté moi sa va, j'ai récement download l'émulateur a table de Flipper, Visual PinMame fonctionnant avec Visual Pinball TB6, un créateur de table a flipper et le compileur des Roms flipper. Okay vous alez me dire "mais qu'est ce qui me gonfle avec ses flippers" Mais ma question est .... Est-ce qu'il existe un tel moyen d'émulation pinball sur la xbox ??? Avec l'émulateur Mame peut ètre ? Vu que Visual PinMame existe et que sa se ressemble. Enfin voila sa me turlupinait cette question! Merci a tous
Dukedoom Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Non, ca n existe malheuresement pas, et a ma connaissance, aucun projet la dessus n est prevu, donc inutile d attendre quoi que ce soit....
DaaWeeD Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 Arf c'est bien dommage ... Merci
Invité outworld1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 certains ont essayé et ont trouvé ca trop dur le bouton recherche t'aurais donné la reponse
Messages recommandés