pygmalion.01 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut à tous ! j'utilise Qwix1.01 pour extraire et créer mes iso pour faire des dvd multi-jeux mais quand je veux créer un iso de plus de 3500Mo (3.5Go) il me met un message d'erreur : "Output ISO file is too large to fit on FAT drive" Merci
pygmalion.01 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai trouvé : http://gueux-forum.net/index.php?s...=0entry170216 mais comment convertir le disque (je pensais convertir mon disque D:\ c'est le disque de sauvegarde, il fait 10 Go) mais tous mes programmes sont sur c:\ ! est ce que ca fonctionne quand meme ? ? ? Merci
fff Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui bien sur Il faut juste que le disque ou tu ecrira le fichier ISO soit en ntfs
pygmalion.01 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) windows XP Pro me dit formatage impossible ! y a koi sur ce disque D:\ , je ne vois aucun fichier pourtant il y a plus d' 1 Go d'utilisé ! là je teste en gravant en UDF avec Néro ! ! ! Modifié le 2 décembre 2004 par pygmalion.01
Messages recommandés