sniper9875 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut a tous j'arrive pas formater ma partition f: j'ai éssayer avec le master cd de geux sa me dit que c'est ok mais je n'ai rien
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Quand ça formate, y a rien dedans, justement T'as juste la partiton F qui apparaitra.
sniper9875 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 oui mais pas moyen de voir la taille ou d'écrire dessus sous avalaunch sa dit err 3
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu as quel type de bios ? Par le réseau depuis l'Evox du CD Master Gueux, tu y accèdes ?
sniper9875 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 enfaite j'ai une xbox crystal 1.6 qui est modif avec le pack uxe 1.6 et en dashboard j'ai avalauch . merci
kain6 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut j'ai moi aussi une crystal 1.6 modifiée avec l'uxe et je ne suis pas parvenu à formater mon f. Je te dis ça juste pour info, moi j'ai installé un autre DD et mon f fait 115 GO. Prix de l'opération 89E mais beaucoup de bonheur à la clé. Merci le tuto de tatsui
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu ne pouvais pas dire plus tôt que c'était le DD original que tu avais ? Sur certains, on peut activer la partition F, sur d'autres on ne peut pas, ce qui t'arrive est normal.
Messages recommandés