ptitpot Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut , je viens de prendre la nouvelle version de xbmc du 30/11/04 , je ne l'ai pas encore installeé , mais je vois qu'il n'y a pas de dossier "scipt" , es ce normal ? , si oui dans quel dossier mais t on nos sripts et si non comment ça se fait ? Merci
emulator-gt Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 slt bah installe le d'abord puis tu le lance et apres tu te conecte en ftp et la SURPRISE ! ta ton dosssier scripts :lol:
alexsolex Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 tiens j'en profite ! Salut Moi je n'ai plus les infos de debug de python en appuyant sur le bouton blanc ? est-ce normal ?
ToupTi Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 tiens j'en profite !Salut Moi je n'ai plus les infos de debug de python en appuyant sur le bouton blanc ? est-ce normal ? idem
alexsolex Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon je retourne à mon ancienne version alors
ptitpot Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok merci emulator-gt je vais voir ça , mais d'habitude je met direct mes scipts , skin , ect... dans les fichiers adéquat puis je balance tous par FTP, que maintenant il faut que j'éxécute xbmc pour qu'il cré le fichier "script" et que je mette mes scripts après a l'interieur . Pourquoi se changement ?
bellanic Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, a mon avi tu peux aussi le créer manuellement et le copier par ftp avec le rest de tes fichier
Messages recommandés