Invité KEUPON13 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 STLMD... Malgrés les codes de couleurs je ne vois pas mon cas : J'ais installé la aladdin advance mais lors de la mise en route kan je reste appuyé sur le bouton on ca s'alume orange puis ca redevient vert et ca rest comme ca... du coup je n'arrive pas a install le CD MASTER.. Si je reste appuyé trop longtemps ca fini par un frag.... Merci de me tenir au courant si vous avez une soluce.... ^_^ J'ai install la aladdin sur la mienne mais je n'est pas eu ce cas/la Xbox de mon pote est une version 1.1 a++++
Jlz Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Lu, mais c'est normal ! Ou il est le probleme ? ++
Invité KEUPON13 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Salut Ok-- Mais pourquoi dans ce cas ma Xbox ne boot pas sur le CD d'instal. le support est bon vu que c'est une marque prise dans la liste que vous proposé ,de plus le lecteur est un samsumg... Es t'il possible que la puce soit H.S Merci & a+++ Modifié le 4 décembre 2004 par KEUPON13
Messages recommandés