ac1dl0rd Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 eek Salut j'ai fait une recherche sa fait plus de 30 minutes et je n'est pas trouvé réponse a mes questions !! je suis perdu :mdr: Oui je suis noob dans le xbox je débute.. 1: Est-ce gratis le live avec 1 des 2 logiciels ?? 2: As ton besoin d'acheter de quoi pour se connecter ? ou tous simplement connecter le xbox sur mon routeur. 3:Lequel est le mieux ?? 4: Le fonctionnement des logiciels etc ... 5 il ya tu des des tutos est des photos.. Merci de m'éclairer ce matin
adoubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 1: Est-ce gratis le live avec 1 des 2 logiciels ?? Salut ! Ces 2 logiciels ne te donnent pas accès au XBox Live, par contre ils te permettent bien de jouer en réseau gratuitement. 2: As ton besoin d'acheter de quoi pour se connecter ? ou tous simplement connecter le xbox sur mon routeur. Ben ça dépend de ce que tu as déjà à la base. il te faut : PC - XBox - connection haut débit - câblage réseau pour relier XBox au PC ou à un routeur
ac1dl0rd Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 oki merci quand tu es connecté sur 1 des 2 logiciels as-tu une liste de serveurs ou de game créée ou bien il faut absolument que tu connaisses l'adresse du serveur, etc.??
loopiloop Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) bas ta une liste des games creer (est c'est bien pratique) Modifié le 2 décembre 2004 par loopiloop
Vincent14 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Tutos Xlink Kai Tutos Xbconnect Voila j'espere que sa t'aidera Modifié le 2 décembre 2004 par Vincent14
ac1dl0rd Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci beaucoup de votre aide !!! Je vais lire le tout.
Messages recommandés