Invité george abitbol Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut tout le monde bon voila c'est assez compliqué et long donc je me lance : j'ai fait acheter à mon cousin le pack Xbox™ + Aladdin LPC 2.0 + 120GO chez ominfo en pub sur gueux ayant dejà une vieille xboite 1.0 pucée je me suis dit qu'il n'y aurait aucun pb pour lui installer un dashboard et tout le reste. C'est là que ca se corse : je lui dit d'installer tout ca super facilement à partir du master cd gueux (rien de plus simple). Pourtant pour lui ca a pas marché a la fin du formatage il a eu un message d'erreur : "contactez le service à la clientelle pour assistance." il a decider d'installer evox par ftp ce qu'il a fait ca console bootait nickel et demarrait evox cependant après avoir transféré et essayé de lancer plusieurs jeux ca bloquait toujours a l'affichage de l'ecran de lancement evolution X impossible de lancer un jeu. perplexe il me telephone (parcequ'il s'y connait encore moins bien que moi) je verifie si ses jeux sont bien copié au bon endroit si il ya bien des default.xbe dedans et tout à prioris ca devrait fonctionner. mais non. je lui demande (tout ca par telephone c'était chaud ) alors de voir la version du bios de sa puce et il me dit que là c'est ecrit "unknown" je lui demande ce qu'il y a d'ecrit sous le logo X au demarrage et il me dit que c'est ecrit 'microsoft' là je me dit c'est bizzare ca doit booter sur le bios de la console mais pourquoi evox marche quand meme alors? j'ai donc decidé de lui faire flasher le bios de sa puce via evox je lui dit de mettre le fichier .bin du bios xecuter2 (x2_4983.06_256k.bin) dans le repertoire bios et de flasher. le flashage se passe et là GROS PB ca marche plus du tout. ca console ne boot plus sur le cd master (ecran reste noir) et clignote vert/rouge. et lorsqu'il essaye de booter directement : clignotage vert/rouge et le message qui refait surface : "contactez le service à la clientelle pour assistance." voila je crois que je lui ai fait faire une grosse connerie en voulant flasher le bios de sa puce. Est ce que qqun aurait une solution pour essayer de le depanner? j'ai besoin d'aide je me sent coupable maitenant. d'avance merci pour les réponses et que gueux continue comme ca
Messages recommandés