Streaming Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut a tous, non pas que je n'aime pas me faire chier pendant une 1H en flashant avec le programmateur, mais est il possible de flasher avec ce soft (Flash v1.2). Merci pour vos reponses...
salamander Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 tu peux flasher sous EVOLX , ou alors avec le soft et la procedure suivante : http://www.xavbox.com/pages/notices/flash-...din-advance.htm yo !
Streaming Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci, mais c'était pas ca ma question, mais merci quand même.
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 tu peux flasher sous EVOLX Betise, que tu dis la monsieur ! c est bien connus que le prog de flash evox peut tuer une sst. IL faut prendre xflash
Jlz Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Lu, d'ailleurs un tuto sera bientot dispo sur Gueux _ pour Xflash en général _ pour les SST49lf020 c'est le top (il est pret des que les admins auront trente sec. pour respirer ca sera en ligne !) ++
Streaming Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Evo X ? C'est le top pour flasher => Ca fait deja 30 EUR de puces a la poubelle... En fait je sais avec quoi on flash, c'etait juste pour savoir pour Flash v1.2. Merci des reponses.
Messages recommandés