rayane3 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour a tous .mon dur xbox a crame je voudrais mettre un 40 gigas .j'ai le backup c'est a dire l'eeprom .mais mes quetions sont les suivantes en utilisant live info beta 2 et que l'on va sur load eeprom je selectionne le dd de 40 gigas le code change alors le qu'elle faut 'il taper entre les 2 et l'autre .et surtout comment le taper en majuscule et et comme le clavier et en querty ce sont des zero ou des o qu'il faut taper.merci a tout ceux qui repondront . methode hotswap .sur dd foutu mais tuote les partition sont sur mon dd
adoubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut ! Pourquoi tu te gâches la vie avec LiveInfoBeat 2 (qui une fois sur 2 donne un mauvais code) et des logiciels où tu dois taper le code à la main ? Utilise xboxhdm, qui non seulement calculera le code, mais lockera sans que tu n'aies rien à taper !
rayane3 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 merci adoubeur a de me repondre jecompte bien utiliser le prog xboxhdm mais le dd de 40gigas etait sur un pc et comme chaque dd a un code je pensais que mon eeprom du dd grille n'allais pas sur mon l'autre dd.j'ai lu le tuto de xboxhdm et desfois le il ne lit l'epprom du cd donc il faut le taper manuellement donc s'est pour cela que je demande de l'aide.mais ton aide serais la bien venu
adoubeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 t comme chaque dd a un code je pensais que mon eeprom du dd grille n'allais pas sur mon l'autre Tu confonds le code de lock et l'eeprom. L'eeprom n'est pas propre à un DD mais à une XBox. => le code de lock tient compte à la fois de l'eeprom et du DD. Pour xboxhdm, tu peux lui fournir l'eeprom sur une disquette.
rayane3 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 salut adoubeur j'ai suivi le tuto pour xboxhdm ne fonctionne pas j'ai copie les fichiers c et e dans le cd avec eeprom mais toujours au meme point cela ne marche pas.peux tu m'aider stp.
kain6 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut A quel niveau cela ne fonctionne pas? A quelle étape tu bloques dans le tuto?Ton disque dur est il lockable?L'as tu basculé en cable select?
Invité hannibal Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 au niveau de l'eproom creer un disquette avec xboxhdm!! et puis lance a partir de la disquette a l'invite de a: marque ca: lockhd et puis il fait tout tout seule!! et le tour et jouer ton dd et locker!!
Le_Clown Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Si on fait pas de disquette sa marche comme meme ?
rayane3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 merci les mecs de repondre je bloque a la 1er etapes le cd boot sur le pc je choisisl'option 1 boot vga console witch xbox -dive utilities par defaut comme dans le tuto par defaut je cd se lance mais jai beau reboute pour choisir option 8 elle n'apparait pas sachant que dans le cd ily a c +backup+e +eeprom mais il ne copie rien .avrais dire il bloc a la 2eme etapes du tuto i
kain6 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Une fois que tu as lancé l'option 1, on va te demander de répondre par oui ou non. Il faut pas taper Y ou N mais yes ou no en toutes lettres pour que ça marche. Par contre à la fin, pour locker ton DD, il faut taper Y. C'est un détail mais j'ai bien bloqué la dessus pendant une heure. C'est peu être ton problème.
rayane3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 salut kain 6 je te remercie je vais essayer et je te tiens au courant
rayane3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 merci ça marche mais maintenant c'est qu'il ne veut pas se loke
kain6 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Quel message as-tu pour que tu penses qu'il n'est pas locké? PS: Faut savoir que tous les DD ne sont pas forcément lockables alors vérifie le tien par rapport au tableau disponible sur le tuto xboxhdm
rayane3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 eek mon dd est bien dans la liste mais je n'arrive pas a le locke ni par cd ni par la disquette portant le hd key il'a cree dans la disquette il marque done mais quand je mets dans la console erreur 05 donc toujours locke pour le locke faut il que dd soit en maitre car moi il est mis en cable select,merci pour ton aide kain6
rayane3 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 erreur 05 delocke et non loke excusez moi
rayane3 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour jai cree une disquette dos xbox hdm avec l'eeprom a linterieur a la fin du boot hdlock j'obtiens ceci drive on primary master is frozen cannot change the security status of a frozen drive try to disable automatic detection on the primary ide channel in your pc bios and reboot traduction La commande sur le maître primaire est gelée Ne peut pas changer le statut de sécurité d'une commande gelée Essai de mettre hors de service détection automatique Sur le canal primaire ide dans votre Le BIOS de PC et réamorce. toutes aide sera la bien venu merci
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui, tatsi en avait parlé dans son tuto sur xboxhdm, tu dois désactiver la détection automatique de l'IDE sur le bios de ton PC.
rayane3 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 je ne voudrais pas abuser de ton temp mais peut m'aider stp cela fait des jours que je suis sur cette maudit console et je commence a saturer .et je voudrais te demander aussi quand on transfere le c et e le fichier bacup ou il a 5 fichiers l'epprom va dans eeprom de linux est ce que le fichier bacup doit etre dans le c du cd de linux.merci mille fois de vos aides a tous.
rayane3 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 a kain6 a adoubeur et a tous ceux qui m'ont aide merci mon probleme pour loquer le dd venait de la config du pc j'ai ete dans le bios ide primary master etait sur auto mettez le sur ide remouve et il le locke si ça peut aider quelqu'un.
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 l'epprom va dans eeprom de linux est ce que le fichier bacup doit etre dans le c Tu as juste besoin du "eeprom.bin" dans le dossier "eeprom", pour le reste le dossier "backup" ne te servira pas.
rayane3 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 eek merci adoubeur tout fonctionne a merveille encore merci
Messages recommandés