Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila je modifie des X-Box depuis maintenant 2 ans et j'ai testé pas mal de puce sur le marché : X-Shock , DuoX2, Super aladdin , etc...

Ensuite j'ai un cd de préparation pour tout installer comme il faut sur le disque dur ( Evolution X avec mediaplayer, hddloader, boxplorer , etc... )

Et j'ai eu 3 ou 4 fois un probleme très enervant.

LA console marche super bien et un beau jour on l'allume et au lieu de démarrer sur le dash evolution X, elle demarre sur le microsoft dash. Et on peut plus acceder à Evolution X. Je n'ai jamais compris pourquoi . C'est tres enervant car il faut tout réinstaller ça prend 3h . Est ce que ça vous ai déjà arriver ? Pourquoi ça fait ça, quel fichier de la console s'efface pour corrompre la procédure de boot.

Moi je pensais que ça venais du evox.ini mais apres avoir remis un bon evox.ini testé sur une autre ça fait toujours pareil. La seule solution quand le proble survient c'est de tout réinstaller avec un PrepareCD..

Si vous avez une idée je suis preneur !!!!

Merci pour tout

Posté(e)
LA console marche super bien et un beau jour on l'allume et au lieu de démarrer sur le dash evolution X, elle demarre sur le microsoft dash. Et on peut plus acceder à Evolution X. Je n'ai jamais compris pourquoi . C'est tres enervant car il faut tout réinstaller ça prend 3h . Est ce que ça vous ai déjà arriver ? Pourquoi ça fait ça, quel fichier de la console s'efface pour corrompre la procédure de boot.

Salut,

c'est je pense tout simplement un pb de mise à jour du dashboard M$, soit par le LIVE, soit par les mises à jour présentent sur certains DVD (ex; STAR WARS)

Posté(e)

Lu,

bah ca peut que ca, ne renomme pas ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et tu n'auras plus ce probleme ! Et puis reinstallé un fichier ca n'a jamais pris 3 heures :)

++

Posté(e)

Ben comme je ne savais pas quel fichier remttre moi je reéinstalle tout. Et comme souvent y'a des jeux sur la console, il faut tout rapatrié sur le pc et tout remettre ensuite c'est pour ça que c'est long

... Mais il suffirait simplement de remettre le evoxdash.xbe et ça repart ????

Merci beaucoup