Invité awarefirst Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour, voilà quelques temps que je ne suis pas venu sur le site et pour cause j'avais revendu ma ptite cube =). Mais voilà j'en ai repris une sous l'impulsion de mario kart alors je m suis pris un ptit modem game cube mais voilà il faut que je retrouve pso du coup :-/. Quelques questions donc : - PSO 3 est t'il compatible pour le hack GC ou faut t'il toujours le 1/2? - L'action replay est t'il un bon investissement si on ne posséde pas le pso mais qu'on peux facillement se le faire preter? Merci pour vos info et eclaircissement =)
Reppa Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Le pso 3 marche tjs pas bien, juste la version jap je crois L'action replay est t'il un bon investissement si on ne posséde pas le pso mais qu'on peux facillement se le faire preter? C la misère attend le max drive pro qui sortira dans quelque temps Sinon y'a du pso ici et ici 2xMoinsCher PriceMinister
Invité awarefirst Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 merci pr tes eclaircissements =)
darkshu Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut avec la viper ca ne m'etonne pas ca va encore baissé je pense. J'ai une Panasonic Q donc tant que le bios ne gere pas correctement mon drive je suis condamné au streaming, d'ailleur quels sont les meilleur soft en ce moment??
Reppa Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 J'ai une Panasonic Q donc tant que le bios ne gere pas correctement mon drive je suis condamné au streaming, d'ailleur quels sont les meilleur soft en ce moment?? La puce est pas terrible, enfin c'est mon avis, maintenant ben le dernier loader gc-sim marche pas trop mal voila avec la viper ca ne m'etonne pas ca va encore baissé je pense. la console est en fin de vie, et puis elle sait jamais très bien vendu, au contraire la puce devrait relancer les vente mais meme là que dalle
Le_directeur90 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 faut dire que le coup de la puce à 70 € c'est du très fort... D'ailleurs les grosses teams ou les cloneurs de puce n'ont même pas réagi tant le marché GC est marginal
Reppa Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 70 euros qui plus ait pour un truc pas au point et qui fonctionne a moitié, perso j'appelle meme pas ca un mod chip, mais vraiment un outils spécial warez avant tout (la fallut attendre le dol 0.4 pour que les homebrew fonctionne) les loaders ce fut l'inverse d'abord les dol ensuite les iso, on voit de suite la politique de starcube face a la team qui a fait le bios cobra.
Le_directeur90 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 ah bon y a des mouvement anti Viper dans le peu de scène GC qui existe ?
pacemaker Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 heu....starcube est une team warez qui pre ses rlz sur topsite au meme titre que deviance,wam ect donc "politique antiwarez"bof bof .... ensuite une puce avec de nouvelles fonctions qui debarque sur un suport a toujours couté tres cher(souvenez vous des xtender sur xbox ou encore des messiah sur ps2) maintenant mentalcube and co veulent tirer profit de leur travail..le cas contraire est certainement genial mais finalement tres rare et enfin rapport aux applications homebrew elle vont maintenant exploser et prendre le meme chemin que sur xbox de l'aveu meme de tmbinc(qui est pourtant un programeurs "pure et dure" quand aux rares applications specifique viper qui ont vu le jour dernierement elles sont elles aussi le fruit de devellopeurs "pure et dure"xor37h de chez paradox ou encore groepaz codeur de chez hitmen ect donc voila quoi,je ne fait aucunement l'apologie du warez ou encore de la pub aveugle pour la viper(g d'ailleur tjrs prevenu des risques d'endomager a plus ou moins long terme sa console dans mes posts) mais faut pas dire n'importe quoi non plus,je n'ai rien contre toi non plus reppa mais je ne comprends pas du tout ta croisade antiviper alors que c quand meme le point de depart vers une gamecube comme suport multi os,media,scene demo ect.. amicalement et j'espere sans rancunes ++
icekids Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 sur certain site on l'a a 60€ frais de port inclus sa fail le prix d'un jeux
Messages recommandés