Help ! Urgentisime!

Invité gerhart

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Bon, j ai un gros probleme... Mon frero n etant pas a la maison, il m a demande de copier un jeu sur son DD... Ok, pas de probleme ! Mais la y a un gros probleme - enfin peut etre pas j espere ; je connais pas grand chose au fonctionnement de la xbox -.

Alors, j explique : mon frere a installe une puce - je connais pas son nom - et il avait deja qques jeux sur son DD avec des logiciels etc... Il etait sous Evolution X

Alors voila, je vais dans les menus etc puis je vois un logiciel qui me permet de copier le jeu - me rappelle du nom du logiciel - et une fois rentre, je n arrive plus a revenir sur le menu principal...

Ayant deja vu mon ferot appuier sur ts les boutons en meme temps pour sortir d un jeu et se retrouver sur le menu principal, je fais de meme....

Mais la, la console reboote, et alors apparait un menu different ...

J ai donc un nouveau menu avec :

MS Dashboard ( quand je clique dessus ca fait rien - en fait, y a l ecran avec evolution x qui apparait puis ensuite je retombe sous le meme menu...)

Power Off ( marche bien )

Reset ( pas de probleme )

Backup ( connait pas... )

et j en oublie peut etre un

Mais j ai plus acces aux jeux! et surtout j aimerai bien que mon frerot retrouve sa console comme il l a laisse!

Alors si vous pouviez me dire comment faire pour pouvoir acceder a L'AUTRE menu où on peut selectionner les jeux ( menu avec un fond bleu ) etc CA MA SAUVERAIT LA VIE!!!!!

En fait j ai l impression d etre sous une autre partition que celle que mon frere avait selectionne .... enfain j espere!

Je ne pense pas avoir tout efface son DD, car ca a rebooté trop rapidement ...

Il possede quand meme plus de 15 jeux dessus avec logiciel et Co...

Aidez moi zylvouplè!!!

Posté(e)

Et si le seul moyen est de reinstaller evox ... est ce que je perds les donnees sur le DD?????

Posté(e)

ok desole.

Je recommence a nouveau :

J essaie de copier un jeu sur le DD de la Xbox avec le dash evolutionx.

Je navigue dans les menus en cherchant le moyen de copier ce jeu.

Je lance un logiciel qui me parait efficace pour copier. Mais une fois dans le menu de ce logiciel, je me rends compte que c est pas le bon. Je fais la manip en appuyant sur tous les boutons a la fois ( comme fait mon frere pour sortir d un jeu ) et la la console reboot et m affiche un nouveau menu que je n avais jamais vu.

J aimerai vraiment pouvoir retrouver le menu d origine ! La je n ai plus acces aux jeux ni aux autres logiciels ...

J ai juste un page avec :

MS Dashboard

Power Off

Reset

Backup

En esperant avoir mieux formuler mon probleme!

Posté(e)

oui, j ai eteins, je reboot mais je retombe toujours sur ce menu...

Posté(e)

comment fais tu pour la relancer sur evox?

Posté(e)

Lu,

bah dans ce cas, il faut que tu te connecte a ta console depuis ton PC pour voir ce qu'il y a dedans, en gros dis nous comment sont hierachisé tes disques ! Genre dans c:\ j'ai ça ça et ça dans e:\ j'ai ca et ca etc etc !!

Ensuite tu vas remonter un fichier nommé evox.ini et tu vas l'ouvrir avec le bloc note et nous recopier ce qu'il y a dedans ! Là on y verra plus clair ! POur avoir acces a ta console de puis le PC il va falloir que tu utilises un CD de boot comme le Master CD de Gueux !

Dis moi ton frere ça lui arrive de te cogner ?? Si la réponse est oui saches que pour une somme désiroire on peut aller lui filer une bonne correction et si jamais il etait du genre armoire a glace porte triple battant bah je te file le n° de sos frero battu et tu te demerdes avec eux !!

++

Posté(e)

lol, merci beaucoup! je vous tiens au courant!

Pas de probleme avec mon frere, lui me fait des couilles sous PC, moi sous xbox ;)

Posté(e)

ok, tout est rentre dans l ordre, et ce grace a spriggan59!

Encore merci gars!