razar Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) y'a t'il une facon comme evox ou d'autre dash pour prendre des screen? je doute que oui , a moin que tous vous ayez des cartes videos qui sont tv-in :S jai pas sa moi et la jai fais quelque skin que jvoudrais bien montré avant de les faire downloader ses quelque skin en passant je remerci Bestnel pour son grand aide et toute ceux ici qui ont posté des skins, car ses avec vos skins que j'ai reussi par en faire un moi même, P.S: Bestnel je t'ai enprunté 4 photo (des pod) tu me dit si sa te derange tout va bien merci kan meme Modifié le 2 décembre 2004 par razar
bestnel Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut pour les pod pas de probleme c'est des image trouver sur le net donc je ne peut rien dire par contre mefie toi si tu t'est baser sur un de mes skin.xip le fichier skin.xap a ete modifier pour prendre justement les pod1.xbx ..... pod5.xbx et les fichier texture1.xbx ....texture3.xbx (suplement au steel) donc les fichier pod.xbx et texture.xbx ne serons pas pris en compte si tu cree un skin a partir du skin.xip d'origine pour les screenshot normalement c'est gachette gauche+blanc et tu trouve tes photos dans e:scrennshot
Messages recommandés