Messages recommandés

Posté(e)

J'ai consulté tous les tutos ici et sur Xbox-scene, mais pas trouvé tout ce que je voulais.

En effet il est conseillé de graver en 1X, mais j'ai un petit soucis: mon graveur DVR-108 avec Nero ne me propose que 4X comme vitesse mini. :(:blink: Peut-être un problème de firmware...

J'utilise des verbatim DVD-R 8x

J'ai essayé avec primoDVD, mais mon graveur n'est apparemment pas compatible :(

Enfin j'ai installé RecordNow Max en démo, et j'ai gravé une image sans même choisir la vitesse ni rien :blink: . Il m'a fallu 5-6 minutes pour graver 3.5go donc c'est au moins du 4X.

Bref, le DVD-R que j'ai gravé (en 4x mini je pense) à l'air de marcher sur ma xbox... la vitesse de 1x est donc seulement conseillée?

Qu'en pensez-vous?

Vous gravez tous en 1x?

Merci pour vos avis

Posté(e)

Merci à vous pour vos avis (rapides :) )

Je vais chercher encore un peu, apparemment avec la version DX de RecordNow ça pourrait marcher la gravure en 1X, mais bon si je trouve pas je me casse pas la tête car mon samsung prends bien ceux gravés en 4X

bonne journée

Posté(e)
salut moi je grave en 2x est aucun probleme en 4x deja u des probleme avec graveur nec 3500a ;)

quel genre de probleme pour ton graveur ,moi le mien fait systematiquement des erreurs !!!!! en 4* mais la gravure arrive au bout et le dvd boot sans pb