le_floppy Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, voila j'ai un nouveau soucis avec une box Donc je voulais savoir s'il y'a deja eu ce genre de cas, ou si je suis un cas isolé... Alors voila, j'ai installe une puce aladdin live sur la xbox de mon petit frere y'a a peu pres 2mois, et y'a 2 jours, il m'appelle pour me dire que sa box et maintenant en noir et blanc. Donc je lui dit de verifier les truc habituels, La prise peritel n'est elle po mal branché sur la télé ? la fiche sur la xbox ? un reglage de la tele ? de la xbox ? un cable peritel qui foire, donc essaye avec un autre... On a fait tout ca, et rien ! La console passe toujours en noir et blanc Donc je ne c plus trop koi faire... je voulais savoir si la pose d'une puce peut y etre pour qq chose, l'un des points influt-il sur l'affichage ? Enfin voila, je ne c plus koi faire, si qq1 a un peu d'aide a m'apporter, j'suis preneur, parce que le black and white... c moyen... Ps : je ne savais po trop dans kel section posté, alors ne m'en veulliez po Merci, @+
salamander Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 tu as essaye de changer de TV ? essaye de trouve un autre cordon de XBOX avant de gratter dedans il faut etre sur que tout les reste est ok a+ il n'aurais pas touche une option style PAL SECAM dans EVOX ou un truc comme ca ?
le_floppy Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai po la console sous la main, donc je ne peux po verifier le Pal/Secam/ntfs, mais c il se pourrait que se soit ca. Parce qu'il a teste sur 3 tele, que sur 2 (des vieux 36cm) elle passe en N&B mais sur la 3eme, elle etait couleur. Et je pense que la derniere etait une TV plus recente, donc, ca expliquerait le probleme. S'il a foutu sa console en NTFS, malgres le fait qu'il dit n'avoir rien touché, il serait normal que sur les veilles tv, incompatible NTFS, se soit en noir et blanc, et que l'autre (plus recente) elle passe en couleur. Merci pour ton aide @+
salamander Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 je crois que c'est dans les settings de EVOLX.... a+ c'est bon qd ca marche de nouveau !
Messages recommandés