DOCKY99 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 licencié par delic images en novembre 2004 mais via fox kids
loopiloop Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai deja vue toute la serie mais c'est bien qu'il la sorte en dvd
Néctar Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 hmmmm cest pour qui ces bonne music made in saban?cest pour nous! Mais bon sonic powa quand meme comme quoi la fac ca sert a qqchose ;100%made at the fac
DOCKY99 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 cool je vais faire un topic pour sa alors
crash Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 t tofs c pour pour des écran 50 pouces!!!! loll
_n3o_ Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) passe bien les tofs sur le mien meme si dude ton sonic il est pas tres beau j'te charie (meme si c vrai) perso je cherche les episodes de megaman je suis tombé dessus plusieurs fois au magasin ou en reglant une tv et franchement graphiquement c'est tres sympa Modifié le 2 décembre 2004 par _n3o_
Messages recommandés