jpnn80 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, Je serais intéressé pour acheter ce nouveau casque de Thrustmaster qui vient de sortir, et qui est le 1er à inclure un décodeur dolby digital 5.1: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Orde...b19b76d263&Fr=0 Mais je ne sais pas si la qualité du son dans les oreilles donne vraiment une bonne impression de surround, et j'avais été assez déçu par un premier casque 5.1 Tekuni que javais pris. Alors je me demande si quelqu'un qui a acheté ce nouveau casque pourrait me donner son avis s'il vous plaît?
u.suspect Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Il y a déjà eu un topic la dessus si je me rappelle bien la réponse était que à bas niveau le rendu était plutôt bon, mais pas équivalent bien sur à un 5.1 traditionel, mais dès que l'on pousse un peu le son c vraiment pas le top ( Sans oublier que ce type de casque pèse assez lourd, assez fatigant pour de longues heures de jeu ) Bref un gadget qui n'a pas vraiment d'utilité.....et qui va vite se retrouver au fond du placard....
Messages recommandés