askpsgman29 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 voila avec un pote on a essayer de pucer une cristal et on a pas reussit et en plus maintenant on a pas de sons !!! les boules c'est pas trop moi qui fait les soudure mais j'ai cru comprendre que tout etait brancher correctement mais marche pas et maintenat on l'a enlever la puce et plus de sons
PereVerti Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut (ca n'a jamais tue personne ) Regarde dans M$ dash dans les parametres si tu n'as pas active le son dts... ++
PiLouP Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 heuu maintenant ya plusieurs versions de crystal, a savoir les anciennes (1.4) et els nouvelles versions rééditées (1.6) la manipulation à faire est differente pour les deux version du fait de l'architecture changeante sur les 1.6. déja, renseigne toi sur la version de ta console. Pour les 1.4, j'ai déjà pucée plsuieurs crystal et bien d'autres personnes l'ont fait d'ailleur... sans aucun problème POur les 1.6 en crystal, j'en ai reçu une hier, j'attend mes puces (j'en avait plus) et un peu de fils et je la modifie la semaine prochaine.. je te tiend au courant mais je ne pense pas qu'il y ai de problème... tout depend aussi avec quelle puce tu as tenté ta modification... parceque le bios présent sur cetaine ancienne puce ne marchera pas si ta crystal est une 1.6... a toi de nous donner plus de renseignement SALUT !
Messages recommandés