Ash32 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 on peut facilement acceder a la xbox avec le pc par ftp mais es-ce possible de faire le contraire avec un logiciel ou autre? exemple je lance mon logiciel par la xbox et au lieu d'aller sur ma xbox je peu ouvrir une sorte de raccourci ke m'amenerais sur mon pc possible ? merci
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Salut à toi, oui c'est toi à fait possible d'accéder depuis ta Xbox à des répertoire partagés sur ton PC. Regarde le tutos consacrer à XMBC et le partage de fichier. C'est par ici: Installer et Configurer le partage de fichiers pour XBMC Je n'ai as testé personnellement mais cela n'a pas l'air bien compliqué. Donnes nous tes impressions et ton retour d'expérience sur le sujet. @+ Modifié le 1 décembre 2004 par sheridan
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 no problemo. Tiens moi au courant par mail ou ici afin de me dire ton avancé sur le sujet, cela m'interesse aussi. Mais en ce moment j'ai pas trop le temps de tester. Vivement les vacances.
Ash32 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 c bon je vien de le faire sa marche nikel mais il fo faire loperation decrite dans le tutorial pour video picture music séparement on ne peu pas faire pour file directement sinon c genial merci
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 bon, content de voir que cela fonctionne sans pb. Le tuto est clair alors. Je devrai y arriver sans pb
Ash32 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 rectification on peu bien le faire pour tou c moi ki fé nimporte koi j'allé dans video c pour ca ke je voyais pas les autres raccourci
Messages recommandés