Invité LM007 Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 bon je vé resumer mon bleme : jé deux consoles x box une pucé avec evolutionx emul, dvdpalyer... et une autre sans puce mais avec la technique 007 ( malheureusement sans dvdplayer, emul...) donc jé voulu copier lensemble de mes repertoires c, d, e, f, x, y, z de ma console pucée ( pensant que la non pucée fonctionnerait alors comme lotre avec emulateur...) malheureusement non !! donc la le bleme cé que jé bien pu reprendre via le dvd 007 la console ( sans ce cd et la memorycard : impossible de prendre la main et en plus la console arrive sur une page derreur en 5 langues !!) [00:18] en ftp mais je ne sais koi faire ? pour reparer le c: [00:19] ta pu le backup du c: sur ton pc ? NON !!! merci de vos reponses !!
zapping Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 A mon avis , ton prob c ke ss la puce tu ne risk pas de faire fonctionner la console avec les fichiers de l'autre . ce k'il manque clairement c les (big) fonts, le loader phoenix, le bios, le live,... je pense ke c tt.(à vérifier avec les tutos) apparemment tu ne peux reprendre la main dessus, alors essayes de brancher ton disk sur l'autre(pucée), install le live, upload tt ça, mais vu ke ton disk est locké , ça va surement merdé. dans ce cas, met ta puce sur la non pucée le temps de faire les manip. On échange son C, si les conditions sont les mêmes.
Messages recommandés