funtotos Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut a tous alors voila dans quelques semaines je voudrais acheter une xbox pack halo 2 a 199 euro breff j'aurais voulu savoir quel etai la version de cette xbox puisque jai regarder dans les tuto et pour voir il fodrai que je demonte la becanne ... Je pense bien que c'est une 1.6 a mon avis mais bon j'aurais voulu votre avis parce qu'en suite je compte acheter une xecuter mais suis-je oubliger d'acheter une xecuter 3 si je possede une 1.6 ..?? Merci d'avance pour cette aide ..
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut Oui c'est surement une 1.6 (peut être même une 1.6b) MAis pour en être sû il faudrait l'ouvrir et regarder la date de fabrication. acheter une xecuter mais suis-je oubliger d'acheter une xecuter 3 si je possede une 1.6 ..?? NON, tu n'es absolument pas obliger de prendre une X3.
funtotos Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est cool pour ta reponse rapide mais je voudrais savoir q'elle choit jai comme puce et quelle est la differencxe entre une 1.6 et 1.6b puisque c'est pas donner dans le tuto si jai bien regarder !!!!!! merci
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour la différence entre la 1.6 et la 1.6b regarde les news sur gx-mod.com pour le détail. En gros, les 1.6b utilisent de la mémùoire de moins bonne qualité et sont reconnaisable avec un dil de couleur marron sur le bouton eject. Pour les puces, et leurs caractéristiques, je te conseille de lire les différents threads présents dans la section modchips. Bonne lecture....
Messages recommandés