Invité rocky_01 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 salut tout le monde je sais que sa a du deja etre poser mes je souhaite savoir dans kel site en trouve les sauvegarde de jeu moi ses pour burnout 3 et nfsu2 et dautre jeu .... alor si vous pouver me dire sa serai sympas merci !!
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) salut tout le monde je sais que sa a du deja etre poser mes je souhaite savoir dans kel site en trouve les sauvegarde de jeu moi ses pour burnout 3 et nfsu2 et dautre jeu .... alor si vous pouver me dire sa serai sympas merci !! Salut un conseil, écrit en français et non en mode pseude SMS. Cela sera beaucoup plus facile de te lire et beaucoup plus agréable aussi. En effet, tout le monde n'a pas été élevé avec la langue SMS et c'est particulièrement pénible de devoirr lire une prose ainsi rédigée. Merci d'avance pour tes efforts futurs, car ton post est une véritable catastrophe..... . Sinon, tu devrais trouver ton bonheur ici (du moins pour Burnout): http://www.xbox-sauvegardes.c0m.st/ Modifié le 1 décembre 2004 par sheridan
Invité rocky_01 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 merci ses sympas et desoler pour lecriture sa sera mieu la prochaine fois !
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) merci ses sympas et desoler pour lecriture sa sera mieu la prochaine fois ! Ouais, j'en doute...... 13 mots et déjà 6 fautes..... Tu le fais exprès? Modifié le 1 décembre 2004 par sheridan
PiLouP Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 avec un dash comme avalauch je crois que tu peux telecharger tes sauvegardes directement a partir de la xbox. j'avais chercher la full de kung fu kaos... jlai pas trouvé dailleur, alors je l'ai fini moi meme comme un grand ++
Streaming Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, Avalaunch ? Ca serait pas plutôt Unleash-X pour les Saves par hazard ?
Quarentin Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Il faut aussi poster dans la bonne section...
vidda31 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 pour les sauvegardes assaye ca aussi tu as plus de choix!!
Streaming Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Pero, j'ai les 2 et sous Ava j'ai pas trouve.
PiLouP Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 perso j'ai tu fai start sur ton jeu et voila ta un menu qui te permet de dl tes backup moi je lai et sa y ai donc vooilou
Osmoze Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut, Mode "rien à voir mais..." ON hey vida, revois ta signature stp, n'oublis pas que tout le monde n'a pas de 22 pouces à la maison. De plus celle qui remue son c.. fait 448708 Octect donc n'oublis pas également que tout le monde n'a pas l'adsl ... (dont certain modo et/ou admin il me semble ) Mode "rien à voir mais..." OFF Sinon pour les saves, je suis d'accord avec toi, http://www.xbox-saves.com est une mine d'or. Je ne connais pas les autres donc je vais allez voir (beaucoup de saves foireuses sur http://www.xbox-saves.com) Bye
Messages recommandés