Gravé Mon Prince Or Persia 2

Messages recommandés

Posté(e)

salut g copié mon jeu avec dvd2xbox, j'ai transferé le tout sur mon pc, je voudrais simplement savoir ensuite koi faire ??

Dois je graver tt le repertoire ss rien faire d'autres ? dois je cocher certaines choses avec Nero ? dois je patcher mon default.xbe ?? ( g vu default.xbe et default_orig.xbe)

Dites moi simplement koi faire avec mon repertoire svp...

Merci

Posté(e)

c gentil mais c deja fait et si tu avais lu tu aurais vu que je suis passé par la xbox et non par xiso, car le jeu est protegé...

je sais deja creer un iso, g pas demandé a creer un iso g demandé koi faire apres avoir fait ce que j'ai fait la, pas une nouvelle methode...

Mais merci kan mm

Posté(e)

moi de toute maniere je ne m'enbete pas a graver j'ai juste un rack

et 3 disque dur :P

Posté(e)

chacun fait comme il desire moi je prefere le garder sur un dvd, j'ai acheté le jeu, mais je veux absolument l'avoir comme copie de sauvegarde, on ne c jamais, g pas envi de repayer 60€ si le jeu est mort un jour...

Posté(e) (modifié)
c gentil mais c deja fait et si tu avais lu tu aurais vu que je suis passé par la xbox et non par xiso, car le jeu est protegé...

je sais deja creer un iso, g pas demandé a creer un iso g demandé koi faire apres avoir fait ce que j'ai fait la, pas une nouvelle methode...

Mais merci kan mm

lut

lire c'est bien, essayer de comprendre c'est mieux

la personne t'a bien repondu en te donnant ces liens, tu crées maintenant une xiso des fichiers que tu as recuperes depuis ton DD, puis tu graves cette xiso avec Nero

donc avant de l'envoyer ballader, essaye de comprendre ce qu'il t'indique

t'as aussi la solution de graver tes fichiers en udf/iso avec compatibilité xbox dans nero (mais ca depend de ta version de nero) bref la methode xiso est plus "sure"

Modifié par tatsui