Invité bubu Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Salut tous le monde j'me presente Jonathan 18 ans j'adore les jeux video et j'ai modifiee ma xbox y a pas longtemps et je n'arrive pa a tranferer tous mes jeux originaux sur ma xbox Certains fonctionne d'autre revienne sur evolution X quand je lance le default.xbx a partir de Xcommander MErci Modifié le 3 décembre 2004 par bubu
joey Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut à toi Jonathan 18 ans qui adore les jeux video, Pour certains jeux tu dois patcher le défault.xbe ou un récupérer un fix pour qu'il passe à partir du DD de ta Xbox. Vérifie aussi que tu as bien transféré tous les fichiers de tes jeux.
mirwane Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 je voulez savoir sous quelle forme se présente les jeux de XBOX sur le HDD ????(ISO) ??????
joey Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Et bien si tu veux pouvoir jouer à tes jeux à partir de ton DD il ne faut pas que tes jeux soient sous forme de ISO. Tu dois les transférer à partir des DVD originaux et le cas échéant patcher le default.Xbe. Si tu veux les graver alors là oui tu peux passer par une Iso créer avec Xiso ou un autre soft.
Invité bubu Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 C bon on m'as tres bien expliquer merci a spriggan t'es comme ca
Messages recommandés