Invité Capsule Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Holla Pour commencer un grand MERCI Alors voila mon probleme j'ai suivi les instructions et quand je lance 007 je vais chercher la sauvegarde sa me lance mxm apres sa s'arrete et plus rien jappuie sur un bouton et la code erreur 21 pourquoi ??? D:5838 K:5659 Un peu d'aide serai bien venus pour resoudre ce petit inconveniant Merci Modifié le 1 décembre 2004 par Capsule
Invité Capsule Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bordel je me suis tromper pas au bon endroit que j'ai poster j'ai suivis la methode Zorxd
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut ! Si si c'est le bon endroit, c'est la section "exploits" ! Une fois sur MxM t'as essayé d'appuyer sur B ?
Invité Capsule Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Non Mais je vien d'essayer Yep Ca marche
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Edite ton titre et marque [résolu] !
Messages recommandés