Invité momo6888s Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour a vous toutes personnes ayant eu le courage de venir lire se sujet. Je suis un newbie qui a besoin de beaucoup d'aide;je voudrais "flasher le TSOP" si je me trompe pa car je ne veux pa mettre de puce. Donc japelle a toute personne ayna du courage et du temps a me consacrer pour mexpliquer et me guider le long de cette quete si difficile. Enfin bref voila mon masn "sasmomo6888s@hotmail.com" soie vous menvoyé un mail me disan ke vous accepter cette mission soi plus concretement vous m'ajouter a vos contacts. Je vous remercie deja en premier d' avoir eu le courage de lire cette news et davance si vous accepter de me venir en aide . PS: J'ai lu les tutorial "Guide Du Débutant" et "Les 1ers pas du Hacking Xbox" mais sa ma paru imconplet et difficile a comprendre mais sa m'a appris des chose et j'en remerci les createurs
Osmoze Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 PS: J'ai lu les tutorial "Guide Du Débutant" et "Les 1ers pas du Hacking Xbox"mais sa ma paru imconplet et difficile a comprendre mais sa m'a appris des chose et j'en remerci les createurs Salut, Oui bah justement, apres ça tu as les tutoriaux Bye (Pour une fois qu'un mec commence par le commencement, chapeau! )
Messages recommandés