kaiijin Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, j'ai récupérer une X, déjà pucée, et unleash se lance à la place de Evox. , j'ai regardé le fichier evox.ini pour voir si il était configuré pour lancer unleash (style autolaunch app) mais il n'y a rien à ce niveau!!! En plus l'ancien propriétaire a installé unleash dans e, mais pas dans ses applications???? Il à crée un dossier "Sys" où il a mis unleash, mais aussi evoxdash????!!!! Est-ce pour ça que c'est unleash qui se lance, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu ça!!! merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) salut, Si le xbe qui se lance est celui de UnleashX alors c'est normal. Il se peut aussi que le bios lance UnleashX en 1er. Modifié le 7 décembre 2004 par flogdomino
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 slt en fait, c'est comme moi,la box boot sur "evoxdash.xbe" ,donc pour avoir unleash (en dash principal) sur le C du moins ,il faut renommer "unleash.xbe" en "evoxdash.xbe". sinon pour avoir unleash en application ou autre ,il faut renommer ton "unleash.xbe" en "default.xbe". en fait ta pas le choix, ca depend de la sequence de boot de ton bios. voila,j'espère que j'ai ete clair et que j'ai repondu correctement a ta question. maintenant si j'ai repondu a coté :desolé voila voila @+
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 desolé flogdomino j'etais en train de taper mon post pendant que ta envoyé le tient. et je tape pas super vite donc j'avais po vu ^_^ @+
kaiijin Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 ouep, je ne sais pas pourkoi tu me dis que je dis le contaire,, je me suis peut être mal exprimé!!!!! En tout cas merci hebus, j'ai pigé, le mec en faite a renomer son fichier evoxdash.exe, en xboxdash.exe, et à effectivement renommé le "default.exe" en evoxdash.exe !! J'ai vu ça aussi dans le tuto de avalaunch ( si on veut le mettre en dash principal) :lol: . Mais pourquoi renomme t-on le default en "evoxdash.exe", puisque ce nest pas evox?? ça marcherait aussi pour Nexgen, par exemple??
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est a cause de la sequence de boot de ton bios. la config par default est souvent (pas tout le temps) : 1 dvd default.xbe 2 E xboxdash.xbe 3 C evoxdash.xbe 4 C xboxdash.xbe
pascat25 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 salut je voudrz mettre un unleash x sur une 1.6 crystal es ce possible si c possible aidere moi pr mettre un dash svp merci ou bien contactez moi sur msn pascat25@msn.com merci
PiLouP Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est possible si elle est pucée.. si c'est pucée ya des tuto ppour installer c'est simple tu telecharge tu prend la main par ftp sur la box tu vire tout sur c et tu cop a la place en gros c ça ya moulte tuto. ps : t'aurai pu faire un topic perso au lieu de squatter celui d'un autre
Messages recommandés