Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Mon problem est le suvant:

J'ai installé la xecuter 3 sur ma xbox 1.6.

J'ai voulu changer de disque dur pour un 120 Go.

Je change le disque dur, et je demarre avec le cd de yopsolo RC5.

La je choisi de l'option "formater le disque et install complete avec evoX sur le C: et les soft sur le E:"

Il me formate le disque, m'installe tout les logiciels et l'installation est terminé.

Je reboot la console, je tombe sur evoX et la je veux tester et faire un backup d'un de mes jeu: je vais dans "applications etc..." et la rien ne se lance, ecran noir jateen ds le vide.

Je reboot, et je lance un emulateur: pareil ecran noir et rien ne se passe.

Je reboot et desactive la puce et la erreur n°13.

Là je sais pa tro koi faire pour que ca tourne normalement.

Commen se fait til que je tombe sur erreur 13 kan je demarre la console avec la puce désactivée??

Est ce un problem de lockage/unlockage??

je tiens a préciser que je nai pas transféré mes backup de mes partition C: et E: du disque dorigine, est ce que ca vien de la??

Merci!

Posté(e)

Salut !

je vais dans "applications etc..." et la rien ne se lance, ecran noir jateen ds le vide.

Je reboot, et je lance un emulateur: pareil ecran noir et rien ne se passe.

Vérifie ton evox.ini. Les "chemins" pour les applications, émulateurs, etc...correspondent-ils aux dossiers où ils sont installés ?

Commen se fait til que je tombe sur erreur 13 kan je demarre la console avec la puce désactivée??

Est ce un problem de lockage/unlockage??

Erreur 13 : le bios n'arrive pas à lance le dashboard (fichier(s) manquant(s).

C'est logique puisque le CD de Yop ne t'as installé que le dashboard alternatif (Evox) mais pas le dashboard Microsoft original sur lequel la XBox doit démarre quand tu désactives la puce.

Il te faut donc l'installer (tu transfères le backup de la partition C de ton DD d'origine).

NB : rien à voir avec le lockage / délockage (tu aurais erreur 5 si le DD était délocké).

Posté(e)

Ok donc je vais transferer mes backup de C: et D: sur le nouvo disque dur, ca pas de problem, par contre pour ce qui est ds appli qui ne se lance pas, étant donné que j'ai installé evoX et les logiciels depuis le cd RC5, normalement les chemins devraient corresspondrent nan?? Sinon pour modifier le evox.ini, je dois me connecter par ftp pour le chercher sur le disque, mais je modifie koi dedans?? commen je sais que le "chemin" ne corresspon pas a lemplacement?

Posté(e)
étant donné que j'ai installé evoX et les logiciels depuis le cd RC5, normalement les chemins devraient corresspondrent nan??

Logiquement oui, mais bon...

C'est le problème des installations automatiques :l quand ça amrche, c'est super, quand ça ne marche pas on ne sait pas ce qui cloche vu qu'on ne sait pas comment ça s'est installé.

Pour l'evox.ini tu as un tuto sur le site :

configurer Evolution X

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant