Invité Makineros21 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Comme puce j'ai une S-schok v4 je voudrais savoir quel bios choisir entre : - Evox D.6 EJECTFIX - Evox D.6 - Evox V2.4 - Evox D.6_MP - Evox M7 - Evox M7_EF -Tsop d6 repondez le plus rapidement possible S.V.P
hardshhooter58 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 ho ho ho pas de formule de politesse et en plus monsieur exige une reponse rapide mais tu reve la :fouf: :fouf:
Invité Makineros21 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Déja si tu aprenai à lire tu verrais qu'il y a une formule de politesse... Maintenant vous pouvez laissez tombé le problème est résolu. Il se trouve que chez Xavbox ils sont bien plus serviable que chez gueux qui se disent soit disant "les Pros du hack Xbox"Mais biensur laissez moi rire
bestnel Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 amuse toi bien sur Xavbox moi je reste ici
dunach Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour les débutants les 2 sites sont parfaits aprés c'est autre chose mais quand meme un peut de politesse ne fait pas de mal , les gueuxiens sont trés serviables 2 mots suffissent :Bonjour et Merci . Et une autre touche la touche recherche .
dunach Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 je vais quand meme te donner un bon bios le m8+ .
Messages recommandés