Invité poty23 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut à tous, je viens de m'acheter le jeu, et je n'arrive pas à le mettre dans mon DD. En effet, lorsque je le copie, je ne vois qu'un seul dossier dans le DVD. il s'agit seulement d'un dossier "video" (environ 15 mega ). Ma question est : y a t il qq'un qui a réussit à faire le back up ? Si "oui" comment faire ? merci
tatsui Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 lut t'as utilisé quel logiciel pour le transfert sur DD?
Invité poty23 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 No apparemment c'est bon , j'ai réussi . Je crois qu'il faut d'abord jouer au jeu pour qu'il puisse sauvegarder une partie dans le DD. Et c'est à partir de ce moment là qu'on peut enfin faire un back up . C'est bizarre comme "truc", mais je crois que c'est ça, car la toute 1ere fois ça n'a pas marché... mais maintenant c'est bon merci en tout cas à toi Bye.
Shadowritter Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est pas le 2 décembre la sortie officielle ?
Invité poty23 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Normalement si ! Donc demain, mais mon gasasin l'a déjà recu.
john75020 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu le graves comment ensuite car je l'ai acheté aujourd'hu aussi, g fait une copie avec dvd2xbox g ensuite transferé sur mon pc mais apres avec Nero y'a des options speciales a cocher avant la gravure ou y'a juste a copier le dossier sur le dvd ??? Merci
loopiloop Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 autrement il est mieux que le 1er ou pas?
superjex Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 le jeu reste sympa mais bon, pas assez de nouveautés à mon sens ! La seule bonne idée c'est que le jeu semble plus sombre dans son scenario
Messages recommandés