Invité thx5959 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai installé une puce xenium ds la xbox et que dois-je faire maintenant afin de pouvoir jouer vaec les jeux gravés, lire les Divx, ..... Merci de vos explications
Predator Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut maintenant tu doit installé un bios sur ta puce et ensuite un dashboard sur ton disque dur une fois que tu a fait ca tu peut installé toute les apllications que tu veux pour lire les divx ou autres comme xbox media center Si tu n'y connait vraiment rien je te conseil comme je le dit si souvent d'essayer de telecharger le cd de notre bon vieux yopsolo le rc5 qui te fera tout ca automatiquement comme une baguette magique
Invité thx5959 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 merci de ton aide En ce qui concerne le Bios, on px mettre n'importe lequel ou chaque puce à son bios ? Ou px-tu me dire ou trouver le fameux CD ?
Invité steefler Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 pour le bios tu peux mettre n importe lequelle , et pour le cd tu peux le trouver sur emule par exemple
Messages recommandés