Gsxr 1100 Street Bike + Stunt.ifp

Messages recommandés

Posté(e)

Lut j'ai modofié la position de tomy sur la moto pour qu'il puisse faire des figures de stunt le tout est adapte a ma gsxr, donc ce qui ont deja mon mod change le dff et pour ce qui ne l'on pas instal mettais donc aussi le fichier txd contenu dans le dossier xbox.

Stunt.JPG

je n'ai pas de photo du ifp en action donc voila ce qu'il fais:

Lorsque vous vous penchez legerement en avant le perso écarte les jambes. :o

Lorsque vous vous penchez legerement en arriere la jambe droite longe la moto. :)

En position de semi leve le perso est debout la jambe droite monte sur la selle. (pur style stunt) :fouf:

En position de leve total le perso ce penche en arriere et écarte les jambes. woot

Si vous vous penchez en avant le perso viendras poser ses ptites fesses sur le reservoir (les jambes sont de chaque cote de celui ci) ggne

Voici le lien http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar

Si quelqu'un pouvais rajouter des screens pour montrer le ifp en action ce serais nickel :oki:

ciao ++ et bon game

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde alors voila conaissant elrayzeur j'ai pu testé sa avant vous et je peux vous dire que sa déchire surtout avec le pack qu'il a lui meme créé d'ailleur sa redonne du soufle a gta vc j'peux que vous le conseiller si vous etes fan de GTA VC! par contre dans ton pack tu devrai rajouter des mercedes mdr mais c'est pas grave y'a des ferrari des lamborghini!

Modifié par slitiwy