boboxeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) probleme lors d 'un changement de dd j' avais installé un dd de 40go sur ma bobox que j' avais formaté avec xboxhdm g délocké ce dd (avec config magic final) pour le mettre dans une autre console. dans cette autre console (et dans la mienne , configmagic ne veut pas le relocker) donc je decide de le remettre sur le pc avec un boot de xboxhdm. le probleme, c'est que le bios des pc NE RECONNAIT PAS LE DD DOC PAS DE POSSIBILITE DE RELOCKAGE; MEME PROBLEME AVEC UN AUTRE DD XBOX COMMENT FAIRE POUR RELOCKER LE DD ? EST CE QUE HDDDRIVER POURRAIT M AIDER ? il y a plusieurs mois quelqu'un avait mis un tuto : comment résoudre les erreurs de dd lors du démarrage de la xbox : est ce quelqu'un a quelque chose sur le sujet? Modifié le 5 décembre 2004 par boboxeur
boboxeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 ya til qq un qui pe maider sur le probleme : VOICI D' AUTRES INFO C EST UN DISQUE 40 GO WESTERN DIGITAL QUE JAVAIS INSTALLE AVEC L EXPLOIT UDE 1 SUR MA CONSOLE V1.1 AVEC UNLEASH INNSTALLER IL ME SEMBLE QUIL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME DE RECONNAISSANCE DES DD A CAUSE DE LA CARTE MERE DES PC (g essayé de configurer l' autodétection mais sans succès) LE DD EST DELOCKE ET G SAUVEGARDE LES CODES EPROMM HDDKEY ET HDD QUE FAIRE ?
BenMitnicK Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 slt!!!! tu branche ton dd sur la nappe ide2 tout seul en master et tu boot une fois arriver sur ton windows tu lance liveinfobete tu load ton eeprom.bin puis tu selectionne ton dd xbox tu note le calculatepassword ensuite tu eteint ton pc tu branche dd xbox sur ide1 tout seul sur master et ide2 vide ensuite tu insere ta disquette de demarrage avec unlockx.exe et atapwd.exe et tu allume pc ensuite arriver sur le dos tu tape unlockx.exe et tu selectionne ton dd puis entrer ensuite tu tape ton calculatepassword tout en majuscule et le mode et en querty fait gaffe a ce que tu tape ensuite tu tape L comme lock puis entrer il doit te dire locked si ce n'est pas le cas tu recommence puis une fois sur le dos tu tape atapwd.exe le mode et tjs en querty alors fait gafe a ce que tu tape puis tu dois avoir tout a droite ceux-ci ++-----c que c bon puis tu eteint tout et tu branche le dur sur la xbox et voila.............. ps : liveinfobetta ne marche que sur minimum windows 2000 et les log son dispo sur gueux section dowload=>pc ( divers )
boboxeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 merci pour ce conseil précieux j'essai demain midi et je te donne des nouvelles
boboxeur Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 remerci pour tes infos neonitipheus : j'ai pu accéder au dd original de la xbox sur ide 2... MAIS AIE AIE AIE : L' ERREUR 5 A ETE RESOLU MAIS MAINTENANT IL Y A ERREUR 6 ET LA CA DEVIENT COMPLIQUE EN EFFET COMMENT CELA A TIL PU SE PRODUIRE ? J AVAIS INSTALLE UNLEASH SUR LA CONSOLE D UN POTTE ET EN PREVISION D INSTALLER UN PLUS GROS DD , J AI INSTALLE CONFIGMAGIC VERSION FINAL POUR LOCKER LE NOUVEAU DD RESULTAT ? MON POTTE QUI NE COMPREND PAS L ANGLAIS A TRIFOUILLE A CONFIGMAGIC ET A DELOCKER SON DD ET JE PENSE QU IL A MODIFIER L EEPROM D OU L ERREUR 6 POUR REMETTRE EN ETAT FAUT IL ABSOLUMENT PASSER PAR UNE PUCE OU ALORS EST CE QUE JE PE RECUP LES FICHIERS MODIFIES SUR UNE AUTRE CONSOLE MODEE D AUTRE PART LE DD DE 40 GO CHAUFFE MAIS NE "VIBRE "PLUS IL A LAIR HS DEPUIS QUE CONFIMAGIC N A PAS REUSSI A LE RELOCKER APRES LAVOIR DELOCKER (COINCIDENCE OU PROBLEMES CREER PAR LE LOGICIEL ) MERCI ENCORE POUR LE TUTO PRECEDENT ,RAPIDE ET EFFICACE
Messages recommandés