Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 salut je voudrai change de dashboard sans formater mon dd esque c possible merci d'avance pour vos réponse
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 je voulai juste rajouter que je ny connait rien et donc je ne compren rien au réponse des autre sujet pourier me donner une réponse simple que je puisse la comprendre merci d'avance
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut à toi, bien evidemmment, tu peux installer un nouveau dashboard sans avoir à formater ton HDD. Il ne faut pas oublier que la Xbox est comme un mini PC, tu peux installer autant d'applications que tu veux sans avoir à reforrmater ton disque dur à chaque fois. Pour la marche à suivre, tu peux utiliser: - soit le CD master de Gueux (environ 12Mo) - soit le CD Yop Solo RC5 (envoiron 450Mo) qui est une compilitionn de tout ce qui ce fait de mieux. Tu graves l'images ISO, tu boot dessus et tu suis les instruction à l'écran. Rien de plus simple. PS: bien sur il faut que ta console soit modifiée (puce, hotswap...)
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 tu pourrait m'expliquer comment on fait please parceque je vien de regarder sur le forum et je ny comprand rien par contre si ca peut aider pour l'explication j'ai une ancienne vercion de evolutionx et je voudrai la nouvelle merci
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bah je t'ai donner toutes les instructions. QUe veux tu que je fasses de plus?
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 merci mais je ne risque pas de perdre mes mes sauvegarde ou mes jeux et oui ma xbox est pucer
bestnel Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) tu as 4 choix : installe ton new dashboard 1 - flash de bios pour booter dessus 2 - renomer le xbe de ton new dash comme le xbe de evolutionx 3 - utiliser un logiciel comme xselect ( ne semble qu'il s'appelle comme ca ) fait ton choix et regarde sur le forum il y a plusieur post a ces sujet 4 - ou utiliser le cd yopsolo edit ; griller Modifié le 1 décembre 2004 par bestnel
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 dsl pour l'avant derniere réponse je les ecrit avant que tu poste la tienne
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bah il n'y a pasde raisons, Tes sauvegardes de jeux sont dans kes répertoires E:\Tdata et E:\Udata. Quoi qu'il en soit il faut toujours faire une sauvegarde de son HDD via FTP sur le PC
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 ou est ce que je peut trouver l'image cd yop solo rc5
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Dis là tu abuses un peu non? Fait une recherche sur le site et tu vas trouver sans PB....
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca m'a pris 2min: Lien vers page CD Yop Solo RC5 + Lien bittorent
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 avec le cd yop solo je pourai instaler le nouveau evolutionx ouce sera 1 nouveau dash ps:dsl pour toute ces question idiote mes comme je les dit plus je suis noob a fond
Invité pokerman Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 c bon je croi que j'ai trouvé merci pour toute ces réponse
PereVerti Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut Avec le cd yop-solo tu as le choix du dash que tu veux installer, c'est a ta convenance... ++
Messages recommandés