Demonter Le Support Et La Façade Du Lecteur Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'aimerais tout d'abord savoir si quand on vend une coque (une crystal en l'occurence), il faut fournir la façade de même couleur du lecteur dvd qui va avec. Si oui, comment la démonter ?

Je voudrais également savoir comment démonter le support du lecteur dvd.

Merci par avance.

Modifié par Pantalon_one
Posté(e)

Salut

Pour demonter le support dvd-disque dur, il y a 2 vis torx devant a chaque extremite qui maintiennent la platine sur la xbox. Ensuite si tu vr=eux retirer le lecteur et le dur, il faut que tu desolidarise la platine en enlevant la vis torx qui se trouve au centre...

++

Posté(e)

Salut

quand tu dis facade tu parle de la barette du lecteur ou il y a ecrit xbox ??

Pour separer le lecteur de son support, une fois que tu as ouvert le support en 2, tu dois avoir acces aux vis de fixation je pense...

++

Posté(e)

T'as de la chance, ma x-boite est encore demontee. Le lecteur est simplement clipe dans le support. Ecarte le un peu et le lecteur va venir. Pour la barette, elle sort par le haut et 2 petits ergots la retiennent. Ils sont en bas, donc meme operation, ecarte la barette du tiroir en bas et tire vers le haut...

++

Posté(e)

C'est chaud pour la barette... En dessous tu regarderas, il y a 2 petits ergots qui empechent la barette de remonter. Il faut que tu ecarte la barette du tiroir suffisament pour que les ergotes puissent passer et la barette sortir vers le haut...

En tout cas, c'est comme ca sur mon samsung...

++