Jouer Des Jeux Ps2 Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, ça va bien ?

Je désire me procurer une modchip de XBox pouvant transformer mon XBox en PS2-Xbox de sorte que je n'aurai qu'à insérez le DVD origninal dans le lecteur et ainsi jouer ak des jeux PS2 utilisant mon Xbox...

Si c'est possible, répondez-moi vite quelle puce ou sinon dites moi comment hacker sa XBox tout en gardant le disque dur original et le LIVE !...

Merci, j'attend vos réponses même si ce quej e veux c'est impossible...

Posté(e)

Salut,

bien que noël approche, je crois que je peux te dire sans hésitation qu'il n'existe pas et qu'il n'existera jamais une telle puce.

La X-box a déjà du mal à faire tourner les jeux de la PS one alors la PS2 ... :D

Posté(e)

slt, franchement crois tu que l'on peut faire tourner des jeux d'une autre console de meme génération sur la xbox?

Ce n'est pas possible déla qu'il n'éxiste pas d'émulateurs dreamcast....

Invité Phantom Dust
Posté(e)

C'est bon, vous avez pas besoin de vous mettre à 30 contre lui, je pense qu'il a compris... soyez un peu moins agressifs les gars... <_<

Posté(e)

Merci tout le monde, je voulais juste essayer de savoir, je suis pas inculte pour autant mais j'avais un petit espoir...

Voyez-vous, j'en bave énormement pour un PS2 mince avec le jeu Star ocean - Till the End of Time pis j'ai pas de travail et cé trop long ramasser mes sous pour un PS2, alors jevoulais savoir pour le plaisir si ça existait...

Snif ! snif ! j'aurais jamais essayé Star Ocean 3....

Moi qui aimais à la folie les 2 premiers...

J'en ai marre de jouer ak des émulateurs, cé illégal en plus...