yopsolo Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Salut la troupe. Voila je cherche des traducteurs confirmés en: Anglais OK PEREVERTI Allemenand Espagnol Italien Portugais OK LAMIVIC voila c'est donc pour traduire mon fichier de configuration logiquement je devais le faire seul mais je doit m'absenter une 8ene de jours pour raisons medicales donc j'aimerais avoir trouver les personnes adequates d'ici vendredi soir je vous remercie YoP SoLo Modifié le 5 décembre 2004 par yopsolo
yopsolo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vous en pris donner moi un petit coup de mains vous les habitués du GUEUX SINON il ce peux que la RCX ne sois Jamais releaser donc je me repete mais soyez cool est donner moi un coup de pouce merci Olivier aka YoP SoLo
fff Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Je t'aurai bien aidé mon petit yop, mais je ne connais rien allemand, espognol ou italien...
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Allez les gars, soyez cool, un petit coup de pouce, apportez votre pierre a l'edifice... D'avance, merci ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Je t'aurai bien aidé mon petit yop, mais je ne connais rien allemand, espognol ou italien... Pareil
yopsolo Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 merci tout de même je vais attendre la traduction en espagnol et je vait zquiser la version allemande et italien tant pis.... pour eux YoP
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Lu, bon Yop je descend ce week-end voir une copine dont le gars est Italien, je lui demanderais de jeter un oeil mais rien ne m'assure qu'il aura le temps ou envie !! Oki ? ++
modhack Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai dans ma petite equipe d'XBMC un Italien et un allemand habitué aux traductions. Si tu as toujours besoin d'aide fait le moi savoir
yopsolo Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai dans ma petite equipe d'XBMC un Italien et un allemand habitué aux traductions.Si tu as toujours besoin d'aide fait le moi savoir Merci gringos tu me croiras pas mais je t'ai envoyer un PM te le demandant avec même de lire ce post le hasard fait bien les choses merci je te fait parvenir le fichiers a traduire YoP
sheridan Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Comme quoi, les grands esprits se rencontrent....
yopsolo Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai dans ma petite equipe d'XBMC un Italien et un allemand habitué aux traductions.Si tu as toujours besoin d'aide fait le moi savoir Voila mon petit coquin le fichier a translater merci d'avance si possible pour dimanche (avant c'est encore mieux)apres chaud chaud pour l'inclure merci d'avance et remercie ta clicke L'ange Oliver config.rar
modhack Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 hum yopsolo faudrais plutot que tu me donne la version "anglaise" de ton fichier
yopsolo Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 hum yopsolofaudrais plutot que tu me donne la version "anglaise" de ton fichier No soucy je post demain matin sinon je vais reveiller tout le monde chez moi bonnenuit
yopsolo Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) voici la version anlaise mon petit dear ModHack tanxxxxxxx olivier En2.rar Modifié le 12 décembre 2004 par yopsolo
Messages recommandés