Utilisation Disque Origine D'autres Xbox?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'ai rien trouvé dans le forum pour m'aiguiller.

Mon disque dur seagate 10go a je pense le controleur naze. Pour me dépanner, j'ai demandé à des copains de me préter leur disque d'origine mais il sont toujours lockés!! étant donné qu'ils habitent à qques 100 km de chez moi... J'en ai 2 sous la main (1seagate et 1 WD) mais rien à faire erreur 16. De plus si je les mets dans 1 PC ça ne fonctionne pas.

Aidez moi SVP

D'avance merci

Posté(e)

Salut,

Les disques durs de tes potes ne peuvent pas fonctionner dans ta xbox ( le n° d'eeprom n'est pas le meme ).

En revanche si tu trouve quelqu'un qui te prete ou donne un DD d'origine delocker cela devrait fonctionner sans probleme.

Posté(e) (modifié)

merci kermit57.

Par contre, si je veux juste l'utiliser comme disque dur dans ma box (je n'ai pas les moyens de m'acheter un disque dur neuf) même s'il n'est pas locké. J'ai une puce et ne joue pas au live (mes potes non plus) donc puis je les formater et y mettre un c-origine? et ce même pour une utilisation dans un pc??? où est qu'ils sont destinés à leur Xbox d'origine et seul un backup pou config magic éxécuté sur leur box d'origine ourrait me permettre de les utiliser?

Merci d'avance

Modifié par pegaze2222
Posté(e)
Par contre, si je veux juste l'utiliser comme disque dur dans ma box (je n'ai pas les moyens de m'acheter un disque dur neuf) même s'il n'est pas locké. J'ai une puce et ne joue pas au live (mes potes non plus) donc puis je les formater et y mettre un c-origine?

Si tu veux utiliser un disque dur d'origine provenant d'une autre xbox cela ne poserat pas de probleme si il est delocker, si il est locker et que tu as son l'eeprom tu pourras le delocker.

En revanche je ne sais pas si tu as besoin de le formater, si il y a une partition C et E complete tu peux simplement reinstaller tes logiciels,emu...

où est qu'ils sont destinés à leur Xbox d'origine et seul un backup pou config magic éxécuté sur leur box d'origine ourrait me permettre de les utiliser?

Oui chaque disque dur est locker avec l'eeprom de sa carte mère correspondante.

Oui seul un backup fait sous evox ou config magic te permettrai de les utilisés.