Comment Changer Les Couleurs Des Orbs Etc...

Messages recommandés

Posté(e)

je suis un peu melanger, un peu partout dans les forum sa dit quon peu pas changer les couleurs du dash, mais en fais j'ai downloader plusieur de vos dashoard (qui sont excellent) et il nont pas les meme couleurs, certain le orbs et bleu d'autre jaune... j'ai chercher un peu partout sur le forum mais sans resultat! sam tue! jai vue dans le post skin ou dagon et bestnel avais un petit different une panaplie de color=20435 ou cher pas trop, jai chercher pour trouvé ou cetais mais jai rien trouvé aidé moi!!! ou sinon si un dentre vous a des temps libre, et qui peu me faire un skin bien simple en fais (en tout cas je crois), jparle du skin dash d'origine de la xbox mais plutot en rouge, je l'ai en dash nexgen... mais mon dieu que Dash2gam est meilleur!!! merci

Posté(e)

salut

le petit deferent entre dagon et moi ete a propos d'un ancien fichier hexbe qui n'existe plus dans le dash 2.2 donc tu ne le trouveras nul par

il est vrai que pour le momment tu ne peut pas changer les couleur mais rien ne t'empeche de modifier les textures ;)

Posté(e)

eeeuh daccord mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi par exemple ton skin Burnout les couleurs sont vertes en faites, pkoi je ne pourrais pas prendre par exemple ton skin et le remodelé tu comprend? si se skin la a été fais a partir de hexbe, pkoi pas le réutilisé non?

Posté(e) (modifié)

ben je n'est reutiliser les fichier cree avec hexbe simplement parceque le dash2gam 2 ne supporte plus c'est fichiers

les couleur provienne de changement de texture des fichier xbx

Modifié par bestnel