izords Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut j'ai une xbox 1.0 et je n'est pas l'eeprom de la carte mere et le disque dur est down je voulais savoir s'il existait un moyen de calculer le password sans l'eeprom car ma xbox ne boot plus j'ai une erreur 6 avec le nouveau HD. Si je fais les ponts sur la carte mere vais-je pouvoir flasher le tsop quand meme meme si je n'arrive pas a booter sur la xbox ?? Sinon si qqun a une méthode a part poser une puce je suis preneur
chouchoulf Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut Moi J'ai des xbox qui ont des problèmes équivalent et pas de solutin il me semble. Dommage car je me retrouve avec un 120 gigas maxtor bloqué et deux disques d'origines xbox inutiles. Donc en effet si y a une autre solution que d'essayer des codes au hazard (ça fait de trop et j'ai pas assez de chance au quotidien pour croire que je vais tomber dessus pile poil) moi aussi je serai preneur.
Shadowritter Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Heu ça doit être possible avec Xboxhdm il me semble, tu suis le tutos qui est sur le site et ça devrait le faire, tout ce qu'il te faut c'est une sauvegarde de tes partitions C: et E:, au pire si tu en as pas ça doit se trouver
Jlz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Lu, non ce n'est pas possible de calculer la clé sans l'eeprom, ni avec xboxhdm, ni en essayant des clés au pif, je crois pas dire de conneries en disant qu'il y a plus de chance que tu gagnes au loto !!! ++
izords Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais si je fais les ponts sur la carte mere vais-je etre capable de flasher le tsop meme si la xbox me donne une erreur 6 ?
Jlz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Lu, non vas falloir démarrer la console pour ça ! C'est puce obligée dans ton cas ! ++
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut ! Même avec une puce tu ne pourras pas démarre sur un DD locké avec un mauvais code (erreur 6) ! Tu n'as aps gardé quelque part le code que tu as utilisé ?
Jlz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Lu, oué oué c'est Mr Violet qui fait encore des siennes ! Oh eh tu t'es cru dans Reservoir Dog ! J'ai manqué de précision _ je ne parlais que du flash du TSOP c'est tt ! ++
billybobxxx Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 vous pouvez toujours lire le eeprom du xbox en question avec un lecteur fait a cet effet.
adoubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 oué oué c'est Mr Violet qui fait encore des siennes ! Oh eh tu t'es cru dans Reservoir Dog ! Personne n'arrête monsieur violet ! Tadaaaa !!! J'ai manqué de précision _ je ne parlais que du flash du TSOP c'est tt ! Oui, c'est vrai qu'une puce sera nécessaire, mais à moins qu'il arrive à délocker son DD, il lui en faudra un nouveau !
Messages recommandés