Elek Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour g une xbox avecune super aladin et g preparé mon hdd avec le cd yop solo5 et g choisi comme dash unleahX. Ben je voulai changé mon dash et mettre dsah2gam mé il ne marche pas meme en application il ne demare pa. En effet il me change unleah non dash par defaut. Je vous demande pk ca ne marche pa stp
bestnel Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben je voulai changé mon dash et mettre dsah2gam mé il ne marche pas meme en application il ne demare pa peut tu detailler comment tu l'as installer en principal et en applications ?
Elek Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 g installé le dash2gam commen c on ma dit c a dire. Copie le repertoire Dash2GAM dans la racine du disque E: et g mit le fichier excution sur le e: aussi. bien sur g pensé a changé le dans le fichier config. C marche pa. Mé on dirai kil n'est pa compatible avec tou les bios comment on peut savoir kel bios on a. Merci
bestnel Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) non le dash ne fonctionne pas avec les bios evox par contre pour connaitre ton bios je ne sais pas une petite recherche sur le forum edit : essai ce logociel BIOSCHECKER Modifié le 1 décembre 2004 par bestnel
Elek Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 A ok je doi avec un biox evox alor commen on pe faire pour mettre un otre bios a par l'evox. je croi en plus ke tou les bios ne son pa compatible avec tout les version des consoles moi g un xbox v1.1 tout les bios ne passe pa
bestnel Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) le plus simple est de mettre un bios xecuter (un multiboot) la taille du bios depend de ta puces et/ou de sa configuration tu modifie le bios choisi avec xbtools pour le faire booter sur ce que tu veus pour le dash2gam e:dash2gam.xbe + en 2eme boot le dash d'origine ou autre ps : fait un effort dans la redaction de tes message tu n'est pas sur un portable tu as le temps et un nombre de caractere ilimité Modifié le 2 décembre 2004 par bestnel
Elek Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci Mec Le truc c'est que dash2gam ne veux pas s'executer sur ma xbox j'ai testé l'ancienne version elle marche mais la version 2 rien à faire c'est mort. Pas grave j'ai vu qu'il prepare un patch pour corrigé ca. Je vais attendre j'ai pas envie de bousillé mon bios. Remercie encore! PS:C'est vrai ta raison je vais prendre mon temps pour les messages. J'écrit comme ca souvent sur msn messager c'est pour ca je suis désolé.
bestnel Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 ok pas de probleme attends la v2.3 si tu n'est pas sur de pouvoir flasher ton bios (en esperant que le probleme avec les bios evox soit resolu) ps : ton dernier message est quand meme plus agreable a lire
Messages recommandés