[aide]telephone Nokia

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bonjour à tous je me presente Cnacz = Aaron mon prenom je viens poster pour une aide a propos d'un téléphone...

Alors voilà je viens d'acheter un Nokia 6600 et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de la pirater( jeux , lecteur mp3...) comme la Nokia N-Gage.

Si quelqu'un saurait me repondre ce serait super au cas où voici mon MSN : cnacz@hotmail.fr

Merci d'avance à tous

Posté(e)

!lol! tu pourrais m'aider car je sais qu'il faut je croi le logiciel Blzapp si jme trompe pas qui sert a installé les .sis corrige moi si jme trompe

Posté(e)

aider moi je trouve rien dessus :( et dites moi si pour les videos on peut enregistrer que 9 secondes ou plus ?

Posté(e)

le blzinstapp.sis jle met ds kel dossier de la mmc ?

Posté(e) (modifié)

premiere chose a faire : installer => fexplorer.sis et l'executer avec l'installateru d'appliz d'origine. apres tu aura un explorateur comme windows!

apres tu cherche sur google des sites sur n-gage yen a plein surtt des forum qui t'aideron ;) faut chercher un peu!

et sinon pr le 6600 il existe des millier de soft top! dont un camrecorder pr prendre des videos ilimite (a par ta mmc :))

=> exemple : http://forum.aceboard.net/?login=22596

ps: colin 2005 sur ngage il dechire ;)

Modifié par mays
Posté(e)

j'ai telecharger fexplorer.sis et blzinstapp.sis je l'ai ai mis dans le dossier Systeme->install de la mmc c'est bon ou pas ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

t super drole toi dis moi bon merci de votre aide c'est cool jme demerde tt seul ok ++++++++++++