Invité cnacz Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Voilà bonjour à tous je me presente Cnacz = Aaron mon prenom je viens poster pour une aide a propos d'un téléphone... Alors voilà je viens d'acheter un Nokia 6600 et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de la pirater( jeux , lecteur mp3...) comme la Nokia N-Gage. Si quelqu'un saurait me repondre ce serait super au cas où voici mon MSN : cnacz@hotmail.fr Merci d'avance à tous
cockalight Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 slt, oui et surtout celui la. il suffit de chercher et crois moi c'est pas dur. bon courage
Invité cnacz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 !lol! tu pourrais m'aider car je sais qu'il faut je croi le logiciel Blzapp si jme trompe pas qui sert a installé les .sis corrige moi si jme trompe
cockalight Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 LA c'est plus approprié... pour info, j'ai un 6230 et le n-gage et le 6600 passe pour un b415 a coté tellement il en a plein le ventre. ++
Invité cnacz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 aider moi je trouve rien dessus et dites moi si pour les videos on peut enregistrer que 9 secondes ou plus ?
Invité cnacz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 le blzinstapp.sis jle met ds kel dossier de la mmc ?
mays Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) premiere chose a faire : installer => fexplorer.sis et l'executer avec l'installateru d'appliz d'origine. apres tu aura un explorateur comme windows! apres tu cherche sur google des sites sur n-gage yen a plein surtt des forum qui t'aideron faut chercher un peu! et sinon pr le 6600 il existe des millier de soft top! dont un camrecorder pr prendre des videos ilimite (a par ta mmc ) => exemple : http://forum.aceboard.net/?login=22596 ps: colin 2005 sur ngage il dechire Modifié le 1 décembre 2004 par mays
Invité cnacz Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai telecharger fexplorer.sis et blzinstapp.sis je l'ai ai mis dans le dossier Systeme->install de la mmc c'est bon ou pas ?
rabbyboss Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 HUM FO PAS VOUS GENER ET PUIS KOI ENCORE.... DITES OU TELECHARGER LES JEUX ET POSTEZ LES LIENS...
Invité cnacz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 t super drole toi dis moi bon merci de votre aide c'est cool jme demerde tt seul ok ++++++++++++
Messages recommandés