mays Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci beaucoup a toutes l'equipe de gueux, a tout les posteur, les admin et les modo, ainsi qu'au developpeur de soft, cd boot, exploit et puce... Apres avoir lut pendant 2 semaine le site, les tuto et le forum je me suis lancer..j'ai achater 5 duox2 et une xbox ( proposer a 4 pote de modder la leur) j'ai tout reussi sans pb, soudure, install Evox, XMBC et tout recement dvdx2 et qq emulateur trop nostalgique de rejouer a mario et goldeneye donc voilou je revien tout les jours pr aider sur la section modchip duox2 et autre.. Et puis sinon je vous resaoulerais surement quand je changerais mon HDD lol @ bientot et longue vie a gueux!!!!!!!!!!! pr info je suis sur nantes si qq'un veux une info
diablo24 Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Apres avoir lut pendant 2 semaine le site, les tuto et le forum je me suis lancer.. C'est malheureusement de plus en plus rare... C'est cool que tu ai réussi a modder les box...Comme quoi avec un peu de travail, on arrive a tout..... Enjoy...
bestnel Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 alors apres on diras on trouve rien sur le forum quand on dit recherche ou tuto ca sert a quelque chose de lire on devrais l'epingler ce post
yopsolo Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Mega Thanks a toi Gringo merci pour tout le monde See you soon on better world
mays Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 merci pour vos reponse c'est sympa now j'essaye d'aider un max les newbies qui n'ont pas pris le temps de tout lire sinon les tuto sont super!! mais c'est vrai que la section "recherche" meme en fesant des reuch cibler "+duox2 + evox" par exemple on trouve des truc bizar mais faut etre patient!! tout travail et bonheur merite un peu de lecture! on peu pas tout savoir d'un coup @ bientot!!!
Messages recommandés