AnkarA Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à tous! J'ai enfin réussi a installé mon xecuter 3 et la je vai changer mon disque dur pour un hitachi 120Go. Je suis allé voir dans les tutos pour voir la marche a suivre mais javais une petite question: si je veu me servir du cd RC5 de yopsolo, c plus facil que de faire la manip avec le master cd de gueux?? jai fai booter le cd de yopsolo sur ma console (jai encore le disk dur dorigine) et dans les menu ya possibilité de formaté toutes les partition et dinstallé lintegralité des logiciels du RC5. Si je selectionne cette methode, ma box sera telle operationnel dès la fin de la manip ?? (est ce que ca va m'installer un dashboard par défaut?) et je devrai ensuite renvoyé mes backup c: et d: sur la console? merci davance!
Leseb Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Les anciens vont me corriger rapidement si je me trompe mais oui la console devrait etre utilisable apres une install complete avec le dash de ton choix. Je viens de le faire avec avalaunch et ca tourne du feu de dieu. La je remplis avec ma collec d'emulateurs
AnkarA Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 oki bin vai tester ca alors! Merci pr l'info!
Messages recommandés