Darkline666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 voila j'ai aquéri la demo de bioharzard 4 jap et je vien de la tester avc gc sim dans tout les mode ca bloque o mm endroit j'ai le menu j'apuie sur start la ya les ecriture sur fond noir un fois deux fois et trois fois puis ecran noir voila si quelqu'un arrive a faire fonctioner cette demo peux t'on m'indiquer avc quelle loader et quelle configuration merci
Reppa Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben a moins que quelqu'un sorte une iso qui fonctionne, ou un patch aucun moyen de tester cette formidable démo
Darkline666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 ca crain qd mm ca y'a 50 0000 versio de l'iso un peux partout :s mais obliger de toute les essayer pour en trouver une valable a parament deathcube avait sorti un premier version qui etait foireureuse et mnt y'a un nouveau repack de deathcube avc ecrit [Work] et dans le nfo il s'excuse pour leur ancien iso qui ne marchait pas pte quand prennant le nouveau ?
Reppa Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Qui sait mois j'attend la final pour aller l'acheter
Darkline666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est certain que c un jeux que j'acheterai mais bon j'aimerai bien voir ce que ca donne , pas pour etre sur que c bon ca j'en suis certain juste pasque je suis impatien
lorenzolamas Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) la demo: Resident_Evil_4_Demo_USA_NGC-NOMIS fonctionne je vous l'assure, j ai pas dormis cette nuit ! c donc la demo US de RE4, non censurée (erg!!!) il tourne parfaitement chez moi. 110 mo zippé environ. aller reppa, vien me voir sur msn entre midi et 2 Modifié le 10 décembre 2004 par lorenzolamas
Darkline666 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 je sais t'arrive un peux tard
MeteK Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Je confirme l'US fonctionne nickel ))
leandro Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Je confirme l'US fonctionne nickel )) Moi de meme !!!!!!!!!!!!!!!! une futur bombe en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!
DJCube Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) la demo: Resident_Evil_4_Demo_USA_NGC-NOMISc donc la demo US de RE4, non censurée (erg!!!) Pourquoi non censuré? Il en existe une autre censuré? Parcque dans la demo jap je vois pas ce qu'il y a de censuré. (a part la décapitation de Leon par le bucheron) Sinon y a aussi cette demo qui est sortie! Resident Evil 4 Preview Disc USA NGC-NOMIS Si quelqu'un peut me dire la différence avec l'autre ce serait très sympa. Modifié le 12 décembre 2004 par DJCube
Kal-El Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ben non la taille est très différente. je crois que celle là penche plus vers l'illégalité. car 500 mo en compressé on doit pratiquement avoir le jeu complet là.
Zouipe Sof Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Marche Nickel ce jeu trop puissant VIVE RESIDENT EVIL :lol:
Kal-El Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) bon j'ai dl la preview elle fait la taille d'une iso une fois décompressé c'est à dire 1.5 go !!! donc je pense qu'il y a le cd 1 donc en gros j'ai au moins la moitié du jeu ! inutile de dire que c'est évidemment illégale mais bon impossible de resister à la tentation ! EDIT : non en fait c'est une série de demo concernant resident evil (il y a une démo du 4 du 0 du 1 2 3 et une vidéo du 4). Modifié le 13 décembre 2004 par Kal-El
dem Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 EDIT : non en fait c'est une série de demo concernant resident evil (il y a une démo du 4 du 0 du 1 2 3 et une vidéo du 4). merci de l info ! je vais me laisser tenter par ces demos alors
Messages recommandés