Invité nuts12 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut tout le monde, Je viens d'installer une puce DUO X2 sur XBOX 1.6B. Elle a du mal à démarrer.Elle essaye de booter 3 fois puis les couleurs rouges et vertes apparaissent.Il faut que j'essaye plusieurs fois ( de manière aléatoire) pout que ça boote enfin normalement et que je puisse jouer. ya t-il un bug connu entre DUO X2 et XBOX 1.6B. Pouvez-vous m'aider SVP D'avance merci
Invité nuts12 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Petites précisions.J'ai un HDD de 160 Go. SI ça peut aider... Merci
Jlz Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Lu, bah l'idéal serait que tu la reflashes avec un M8+_16 (je sur pas sur de l'appelation mais c'est le tt dernier EvoXM8 qui corrige un bug mémoire (?) sur 1.6B ! En 512Ko et patche le a l'avance pour le support de gros HDD !! ++ PS: t'es sur que c'est pas un faux-contact ?? ++
Invité nuts12 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci pour ta réponse! Dis-moi comment je peux le patcher pour le gros HDD de 160 Go
Gladianck Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, Tu suis ce tuto. Et tu prends ce bios pour flashé ta DuoX2. Et logiquement, ta DuoX2 reboot avec le bios M8Plus pour 1.6B...
cyberclash Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 As tu bien souder ton BT, car moi g eu le meme prob et c le pt BT qui n'etais pas bien souder
Messages recommandés